L’eau - L’élément le plus précieux au monde.
La chaleur - L’élément le plus agréable au monde.


Rien ne peut remplacer l’eau. Elle recouvre près des deux tiers de la surface de la terre. Pourtant, seulement près de trois pour cent de nos réserves naturelles sont composées d’eau douce. La plus grande partie formant les glaciers des pôles.

Les changements climatiques ont poussé beaucoup de personnes à penser différemment. Aujourd’hui, agir en prenant conscience de notre environnement signifie principalement: faire attention à nos réserves naturelles. C’est en cela que les termes: “source de vie” prennent tout leur sens: aujourd’hui, ces mots doivent tous nous toucher.

C’était notre objectif lorsque nous avons conçu les modèles Niagara et Angel Falls. Depuis 2001, nous mettons notre nom en avant dans le domaine du recyclage écologique de l’eau.

Imaginez-vous un lit de rivière stylisé: du bord ouvert vers le ciel s’échappe élégamment de l’eau pour descendre jusqu’au feu sans jamais l’atteindre, douce comme un filet d’eau glissant entre les rochers ou aussi forte que la chute d’eau d’une région montagneuse. Vous pouvez régler à volonté la quantité d’eau qui s’écoule.

Vous aurez l’impression de retrouver dans l’eau autant de formes que quand vous regardez les nuages dans le ciel. Un moment de détente mémorable! Par leur design architectural, les modèles Niagara et Angel Falls vous introduisent dans un univers où règne l’harmonie. En plus de son effet pour le moins relaxant, ces modèles participent non seulement à l’humidification de notre air qui est le plus souvent trop sec, mais ils piègent également la poussière, sans oublier toute la symbolique du feu et de l’eau!

L’origine de l’eau, son rituel comme source d’une architecture archaïque devient le point central, tant dans son caractère physique que comme expérience inoubliable. Vous retrouverez dans votre salon avec nos modèles Niagara et Angel Falls la toute dernière interprétation du thème feu et eau dans le domaine de « l’architecture rituelle ».

L’aspect purement fonctionnel du salon prend une dimension de plus en devenant le témoin de l’action humaine. Il se transforme en interface entre l’utilisateur et ses rituels, dont le thème est l’archaïsme et son environnement : l’eau change son environnement, elle rend certains lieux uniques. L’eau et le feu sont les éléments centraux par lesquels tout commence, comme par exemple les rituels de purification du corps et de l’esprit. On va ici au-delà de l’origine !

Ces éléments transforment le salon en un refuge pour votre âme, en un lieu où la force purificatrice de l’eau harmonise le corps et l’esprit. Chaque acte rituel a son propre espace. À la fin, ces rituels se rejoignent pour en créer un rituel qui purifie l’homme intérieurement comme extérieurement pour le retourner en lui-même.
 
 
Pour d’avantages d’informations voir en haut de page